a waiting room
Nous recueillons des preuves valables pour les gestionnaires, les superviseurs ou les associés confrontés à une fraude. Nous recherchons la vérité par la détermination objective de faits et des incidents. Les services de recherche courants:
Par exemple:
    • Un collaborateur commercial fait beaucoup d’heures supplémentaires sans raison apparente.
    • Un responsable se rend fréquemment dans des lieux / régions n’ayant rien à voir avec le travail.
    • Un salarié est régulièrement en absence (non-)autorisée et fait du travail non déclaré.
    • Un travailleur utilise son temps de travail pour développer son propre commerce illégal.
Par exemple:
    • Un employé quitte son travail, constitue une violation de la clause de non-concurrence et répand des rumeurs sur votre société.
    • Quelqu’un vend vos marchandises sur le marché noir à un prix d’aubaine.
    • Un employé fait des dépenses excessives avec une carte de crédit et commet les fraudes comptables.
Par exemple:
    • Quelqu’un passe des informations confidentielles à des concurrents et des clients. En conséquence, il y a une perte de profit et un abus de confiance.
Par exemple:
    • Les harcèlements sont subtils et difficiles à détecter. Les employés loyaux perdent leur motivation.