signing a contract

Afin de garantir toute confidentialité, nous travaillons sur rendez-vous. Pendant la consultation exploratoire, nous considérons les possibilités juridiques et la faisabilité de la recherche que vous avez demandé. Nous essayons de vous offrir une perspective, même dans des conditions difficiles. Nous comptons sur l’intelligence émotionnelle (EQ) et l’empathie pour vous aider à démarrer. Nous prenons en compte vos émotions. Par exemple nous ne vous rassurons jamais que nous allons retrouver une personne disparue si il n’y a aucune indication.

Si vous êtes d’accord avec notre proposition et le plan d’action, nous signerons une convention de détective privé.

Les detectives privées commencent à faire des investigations et choisissent la méthode de travail appropriée. Il s’agit par exemple d’une filature discrète, une recherche documentaire, un examen du dossier, une enquête de voisinage, une surveillance, un interrogatoire ou une infiltration à court terme (par exemple en tant que “mystery guest”).

Vous êtes tenu au courant de l’avancement de l’enquête, par téléphone, rapport ou e-mail. Nous tenons compte des engagements pris concernant vos délais (limites de temps), les coûts et les domaines de la recherche. Nous nous attachons à être transparents sur les tarifs appliqués, qui ont été discutés en détail lors de la réunion introductive.

Une fois que l’investigation est terminée, vous recevez un rapport final complet avec les résultats et les détails sur les heures travaillées et les lieux d’observation. Ce fichier détaillé et circonstancié peut contenir du texte, des documents, des photos et des requêtes. Le fichier est toujours sousigné et declaré conformément à la vérité.