< All subjects
Print

Vous pouvez vraiment compter sur le fait que le contenu de votre histoire et de vos recherches reste secret. Nous sommes habitués à traiter des questions délicates et hautement confidentielles, sans porter de jugement inutile. Nous agissons de manière discrète lors de nos missions d’observation et de nos enquêtes de voisinage. Lorsque nous effectuons une enquête sur Internet ou une analyse de données, nous nous assurons qu’aucune trace numérique n’est laissée derrière nous.

Nous respectons strictement le devoir de discrétion, ce qui signifie que la confidentialité et le secret professionnel sont une nécessité. Notre devoir de discrétion est fixé contractuellement (sous réserve des dispositions de l’article 16, § 2 de la loi réglementant la profession de détective privé, le Cabinet mandaté s’engage à ne pas divulguer les informations obtenues dans l’exercice de sa mission à des personnes autres que le Client). Dans certains cas très exceptionnels, les enquêteurs privés sont soumis à une obligation de déclaration aux autorités (par exemple : lorsque l’enquêteur est soudainement témoin d’un cambriolage nocturne pendant son enquête).

Si vous le souhaitez, EQ-Investigations peut contacter certains experts pour augmenter le taux de réussite de l’enquête. Dans ce contexte, nous pensons, par exemple, à engager un interprète ou un spécialiste de la cybercriminalité. Cela ne se produit que si vous donnez votre consentement écrit préalable. Les données d’identification de ces tiers sont clairement indiquées dans notre accord. En outre, votre droit à la vie privée est également protégé par un accord de traitement conclu entre vous et notre agence de détectives.