< All subjects
Print

L’agence de détectives EQ-Investigations n’accepte que les missions qui ont de fortes chances de réussir. Notre équipe fait tout son possible pour mettre la vérité en lumière. Avec vous, nous voulons lutter contre l’injustice et la fraude. Cependant, nous ne vous promettons jamais un taux de réussite de 100 % car dans notre profession, il est impossible de faire des prévisions. Le comportement humain et les activités frauduleuses associées ne peuvent jamais être estimés à l’avance. Grâce à notre collaboration avec des experts et des enquêteurs privés expérimentés, les chances de succès sont nombreuses.

Vous pouvez éventuellement opter pour la combinaison d’un détective privé et d’un huissier de justice. Dans un tel cas, nos détectives privés ont mené l’enquête préliminaire, après quoi l’huissier vient sur les lieux pour la détermination effective. L’huissier de justice peut, en vue du traitement de votre cause devant le tribunal, faire un constat. Il en établit un procès-verbal dont le contenu a une force probante. De plus, le rapport final de nos détectives privés est toujours utilisable devant les tribunaux.

De nombreux facteurs peuvent influencer positivement ou négativement le résultat de l’enquête. Plus vous nous fournissez de données, plus vous avez de chances d’obtenir des résultats positifs. Chaque détail peut être important tôt ou tard. Il est dans votre plus grand intérêt d’informer le moins de personnes possible pendant toute la durée de la recherche. De cette manière, une “violation des données” peut être évitée.

Nous vous informons quotidiennement sur notre plan d’action et nous vous présentons tous les avantages, les inconvénients et les risques éventuels. Généralement il existe un “plan B” avec d’autres méthodes de travail et d’autres détectives disponibles, au cas où la situation changerait soudainement. Nous nous efforçons de trouver des preuves, 7 jours sur 7 et aussi pendant la nuit si vous le jugez nécessaire. Toujours dans les limites de ce qui est légalement autorisé.